E-liquide : que pense le public d’un E-liquide dans une canette ?

La nouvelle controverse dans le monde du E-liquide, une entreprise qui distribue un produit dans des récipients qui ressemblent à une canette.

Certes c’est un geste audacieux, mais le public n’en est pas ravi, et s’est plaint pour la suppression de la canette, pourquoi dites-vous ? Et bien c’est un simple malentendu.

En réalité, la canette en elle même ne contient pas le E-liquide, la canette sert juste de boite d’emballage pour la fiole de E-liquide et les personnes qui ne se sont pas renseignées auparavant ont eu du mal à adhérer à l’idée.

Pour en savoir plus : le-pari-vapotage.com.

Chill : un E-liquide dans une canette

Chill est une marque qui propose les meilleurs arômes de soda sur le marché, et dans sa popularité, la compagnie a opté pour un design qui lui ressemble un peu plus, et donc elle propose des E-liquides « emballé » dans une canette de soda.

Cette marque propose des goûts comme :

  • Pink Soda,
  • Orange Peach,
  • Gren Lime,
  • Blue Raspberry,
  • Golden Pinapple.

En ouvrant la canette, on trouve la fiole de E-liquide qui repose sur un petit support, on peut dire que c’est une belle façon de présenter le produit, mais avec l’incompréhension du public, ce dernier pensait que la canette était remplis de E-liquide, et la compagnie a décidé de renoncer à l’idée.